• MyCosmetik - Ou comment s'initier aux cosmétiques maison en toute simplicité

    Aujourd'hui petite présentation de MyCosmetik happy

     

    J'ai été contactée il y a peu par la marque, me proposant de devenir testeuse. Je connaissais mais n'avais encore jamais commandé chez eux et j'ai, bien évidement, tout de suite accepté car j'adore leur concept, d'une part, et leur éthique.

     

    MyCosmetik - Présentation du concept

    " MyCosmetik prône le retour à l'essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l'on consomme. "

     

     MyCosmetik est une marque dédiée à l'aromathérapie, aux produits naturels (huiles essentielles, végétales, hydrolats...) et aux cosmétiques maison.

    Ils proposent sur leur site toute une gamme de produits de beauté et de soins qui se concentrent uniquement sur les besoins de la peau avec des ingrédients simples et efficaces.

     

    Une cosmétique écologique, qui n'utilise pas d'ingrédients synthétiques ou dérivés de la pétrochimie, sans composants inactifs (les paraffines, silicones,...) ou toxiques (parabènes, poudres d'aluminium...).

    MyCosmetik minimise également les emballages, prône le recyclage des flacons, et vous invite aux plaisirs simples, loin des packagings hyper marketés et des icones de beauté retouchées sur Photoshop.

     

    Le concept:

    MyCosmetik vous propose :

    1- Des kits contenant tous les ingrédients et une "recette cosmétique" vous permettant de réaliser simplement vos produits

    2- Une gamme de coffrets contenant 3 produits à réaliser, chez soi, seul, à deux ou en famille

    3- Tous les ingrédients de base et accessoires "au détail"
     

     

    Par ailleurs MyCosmetik vend aussi des produits par le biais de réunions à domicile.

     

    Pourquoi passer du temps à réaliser ses cosmétiques maison (bio) quand je peux déjà acheter des cosmétiques (bio) dans le commerce ?

    Cliquez sur la question pour accéder à la réponse wink2

     

    MyCosmetik revendique ses valeurs :

    - Des actifs plus concentrés = plus d'efficacité

    - Pas de greenwashing

    - Un rapport qualité prix irréprochable

    - Pas de tests sur les animaux

    - Bien connaitre sa peau et utiliser des produits adaptés

    - Pas d'ingrédients de l'industrie chimique

    - Pas de "brainwashing" ou lavage de cerveau

     

    Voilà pour la petite présentation de la marque et son concept.
    Maintenant petite présentation en photos de mes kits reçus biggrin

     J'ai choisi 3 kits recettes bien différents, vous allez voir winktongue

     

    1- Masque "Bonne mine" à la Carotte et aux AHA

    MyCosmetik - Ou comment s'initier aux cosmétiques maison en toute simplicité

     

    2- 2 Savons "Bain de soleil" ultra hydratants aux huiles essentielles

    MyCosmetik - Ou comment s'initier aux cosmétiques maison en toute simplicité

     

    3- Bougie de massage relaxante "aromathérapique" & boisée

    MyCosmetik - Ou comment s'initier aux cosmétiques maison en toute simplicité

     

    Pour résumer voici ce que j'en pense :

    Je trouve le concept génial, j'ai moi-même commencé avec des coffrets et je ne peux que le recommander, en particulier pour les débutantes.

    - Vous n'avez aucunement besoin de notions de cosmétique pour réaliser vos produits

    - Tout le nécessaire est inclus dans votre kit

    - Il vous suffit juste de suivre la recette à la lettre en respectant rigoureusement les règles d'hygiène (petite piqûre de rappel)

    - Vous profitez de produits sains, de qualité, parfaitement adaptés à votre peau et efficaces que vous avez fait. C'est extra non?

     

    Avec ces kits, faire ses cosmétiques devient un vrai jeu d'enfants !

     

    Pour ce qui est de mes kits reçus, aucune surprise, tout y est, comme vous avez pu le constater...

    J'ai hâte de m'y mettre wink2

     

    N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter et à me rejoindre sur ma page Facebook Nessa Cosm'Etik pour ne plus rien louper.

    Des articles individuels des kits vont suivre...

     

    Prenez bien soin de vous et à très vite !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :