• J'ai testé l'Après-Shampoing démêlant au Monoï d'AZ

    Bonjour, bonjour !

     

    Pour tout vous dire je n'ai pas vraiment les cheveux qui s'emmêlent SAUF quand je fais mon henné et là c'est la cata.

    Il me faut un bon shampoing pour tout retirer et un après shampoing pour démêler tout ça...

     

    J'utilisais jusque là un AS Lavera. Arrivant à la fin je me suis décidée à en faire un moi-même.

     

    Pour mon premier fait maison, j'ai donc testé cette recette d'Aromazone :

    http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_fragrance_MonoI.asp#Apres-shampooing-capillaire

     

    Le voici en flacon

    Après-Shampoing démelant au Monoï

     

    Verdict :

    Cet essai ne fut pas très concluant pour moi.

    Malgré le fait que je n'en mette pas beaucoup et après plusieurs utilisations je peux vous dire qu'il ne me convient pas.

    Je ne supporte pas l'effet filmogène du BTMS, j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras et...lourds

     

    Je l'ai depuis donné à ma mère qui malgré ses cheveux fins (comme moi) en est satisfaite.

     

    Je compte donc tester prochainement une nouvelle recette avec de l'Olivem 1000 à la place.

    Liquide ou solide??? Hmmm je me tâte encore...

     

    Et vous avez-vous trouvé l'après shampoing qui vous convient?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :