• Test MaCosmétoPerso * L'Huile de Rose musquée * - Sérum "Bye-bye les cicatrices!"

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous fais part de mon premier test produit.

    Il y a quelques temps le site MaCosmétoPerso m'a envoyé des produits à tester et je les remercie encore

    Le site propose tout type d'ingrédients, des huiles végétales, actifs, aux colorants et fragrances.

    Hmm les fragrances! Je vous en reparlerai plus tard

    De plus ils proposent des ateliers et le site contient également des recettes.

     

    Test MaCosmétoPerso * L'Huile de Rose musquée * - Sérum "Bye-bye les cicatrices!"

    Test MaCosmétoPerso * L'Huile de Rose musquée * - Sérum "Bye-bye les cicatrices!"

     

    Dans le lot j'ai choisi de l'Huile végétale de Rose musquée car c'est une huile que j'aime pour ses propriétés.

    Petit zoom :

    - Régénérante et anti-rides puissante

    - Elle possède de plus des propriétés nourrissantes et assouplissantes.

    - On peut également l'utiliser dans le traitement des vergetures et des crevasses, de la couperose, de l'eczéma et du psoriasis.

    - Elle traite efficacement les peaux déshydratées, desséchées, les tâches de vieillesse et les coups de soleil.

    - Ses propriétés cicatrisantes lui permettent d'être employée dans le traitement des cicatrices.

    -> Voilà qui m'intéresse!^^

     

    Et oui, cela fait un petit moment que j'avais dans l'idée de me préparer quelque chose pour mes vilaines cicatrices.

     

    Voici mon sérum anti-cicatrices

    Test MaCosmétoPerso * L'Huile de Rose musquée * - Sérum "Bye-bye les cicatrices!"

     

    Ingrédients pour 30ml :

     - 19ml Huile végétale de Rose musquée

    - 10ml Huile végétale de Calophylle inophyle

    - 21gttes Huile Essentielle de Lavande vraie

    - 15gttes Huile Essentielle de Bois de Rose

    + Petit matériel :

    - Bol et mini-fouet

    - Balance de précision ou éprouvette graduée

    + Contenant :

    - Flacon à sérum avec pipette

     

    Marche à suivre :

     Voir Les Règles d'hygiène et de sécurité en cosmétique maison avant de commencer la recette.

     1- Prélevez tous les ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout
    2- Transférez le mélange dans votre flacon à l'aide d'un entonnoir

     

    A appliquer localement sur les cicatrices.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :