• Je débute avec les AZ Box...Part II

    Voici la suite de ma série "Je débute avec les AZ Box"...

    De façon générale je vais tacher de vous poster mes recettes maison dans l'ordre de réalisation, c'est plus sympa.

     

    Donc après mon Trio d'Ombres à Paupières, je me suis attaquée au reste.

     

    - J'ai fait 2 Mascaras (noir et marron) et 2 Eyeliners (noir et brun nacré Whaoouu trop beau)

    Je débute avec les AZ Box...Part 2

    Je ne vous donnerai pas les recettes vu qu'elles sont données avec les Box, par contre si vous voulez la liste des ingrédients je vous la transmettrai avec plaisir.

    Les mascaras et eyeliners sont très simples à faire.

    J'adore leurs packagings qui ne sont malheureusement plus les mêmes depuis.

     

    -La brosse du mascara est très bien, assez grosse (chacun son truc moi j'aime pas les petites) et recourbe bien les cils. En gros il fait son boulot. Le noir est bien noir et le marron je vous avoue que je ne l'utilise pas, on voit pas trop de différence sur les yeux heu les cils !

     

    -Pour ce qui est de l'eyeliner "l'embout" ou pinceau dur n'est pas top, après c'est une question d'habitude, on s'y fait, il me semble que les nouveaux ont un pinceau à poils. Ils sont supers niveau couleur et tenue, j'en mets tous les jours c'est vraiment mon indispensable make-up.

     

    - 2 Poudres de Teint (une matifiante et une bronzante)

    Je débute avec les AZ Box...Part 2

    -Là encore la poudre Matifiante est un indispensable pour moi. Pour le coup je l'ai faite assez foncée mais ce n'est pas trop un problème car, d'une part j'en mets peu et en plus on est en été donc je suis bronzée.

    Après, tout est une question de dosage avec les pigments...

    Elle unifie parfaitement mon teint et ne se voit pas, je l'aime ma p'tite poudre. La prochaine fois (c'est à dire très très bientôt vu ce qu'il en reste), je vais la modifier pour qu'elle soit un peu plus matifiante.

     

    -La poudre Bronzante j'en suis très contente, mais je n'en utilise pas en été, du coup elle sert pour mes maquillages à l'extérieur.

     Je n'ai pas utilisé de presse de compactage pour mes poudres et je suis satifaite ainsi, elles tiennent bien en place.

     

    - Et le petit dernier : 1 Crème Auto-Bronzante Satinée

    Je débute avec les AZ Box...Part 2

    J'ai été étonnée de trouver un petit pot dans ma Box. Après quelques recherches j'ai compris quelle était sa destinée^^

    Comme j'ai modifié la recette de base en y ajoutant de la DHA, j'aurais pu vous donner les détails mais c'est un vrai FLOP pour moi alors...

    La crème est toute jolie, sur ma peau aussi Mais j'arrive pas ! Ca fait des traces comme tous les auto-bronzants que j'ai pu tester. C'est peut-être moi qui ne suis pas douée !??

     

    Mais ne vous inquitez pas j'ai trouvé mieux depuis

     

    Dans l'ensemble je suis enchantée de pouvoir créer mon propre make-up en fonction de mes envies du moment, de choisir les teintes et de les améliorer si besoin. C'est génial

     

    Et vous qui me lisez ça vous branche le maquillage maison??

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :